lundi 28 février 2011

Couture du week-end



Un sac d'après le livre "40 créations pour bébé". Pour nous ce ne sera pas un sac à doudou, mais un sac à habits de rechange pour chez la nounou ! Pas de difficulté particulière, facile. A refaire sans modération (pour emballer un cadeau de naissance par exemple) !

Modifications : je n'ai pas fait la poche extérieure et je n'ai pas cousu de feutrine pour cacher le noeud sur les lanières.
On voit encore les traces de craie sur la photo :-). Trop tard le sac est à destination je ne peux pas refaire une photo plus jolie !

2 commentaires:

  1. comment fais tu pour avoir le temps de faire tout ça ?!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ce modèle-là est mal fini et donc rapide à faire :-)
    et surtout la grande soeur était en vacances chez les grands-parents, ça aide !!

    (merci de commenter, je ne savais pas que j'avais encore de la visite :-))

    RépondreSupprimer