lundi 16 mai 2011

Sac !


Pour aller chez la nounou tous les matins, il faut prendre une purée, une compote, un chapeau, des lunettes de soleil... bref, il manquait juste un sac !



C'est chose faite ! Modèle "sac à rayures" du livre de Laëti. Plus petit que ce que j'imaginais, mais j'en suis ravie c'est la taille parfaite ! Une petite poche intérieure pour les lunettes de soleil, et la bonne taille pour le reste.


Tissus Ikéa : extérieur style japonisant (on dirait le même motif que pour le tablier fait précédemment, mais plus petit), intérieur d'un drap pour enfant mais un peu trop rêche je trouve, donc aucun scrupule à tailler dedans !
La bride vient de Marèse (magasin d'usine), d'un lot mercerie.



Me voici donc de retour sur ce blog, contre toute attente il semble donc que j'arrive de temps en temps à coudre quand je ne travaille pas !! Il faut que je vous montre un déguisement aussi... à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire