mercredi 3 novembre 2010

Couverture (encore !)

Pour un cadeau de naissance, une couverture (d'inspiration Laëti, comme d'habitude). Sans les lanières, mais avec le prénom.



Je n'ai pas mis de molleton, mais le verso est en un genre de polaire à poils longs / fausse fourrure tout doux.




Ca fait une couverture toute douce et toute légère, pratique à emmener partout car une fois roulée elle prend peu de place.




Je pense que c'est quand même relativement chaud à cause de la polaire... Je vois tous les défauts car je viens de la finir, mais je suis quand même contente, je progresse je trouve (oui je m'envoie des fleurs, on n'est jamais si bien servi que par soi-même ! ami lecteur tu peux aussi m'en envoyer dans les commentaires, ou en vrai).

Il ne me reste qu'à prendre des photos demain à la lumière naturelle et à l'envoyer à la petite Noélie ! (si le colis se perd, je pleure !)

Des détails pour terminer :


1 commentaire:

  1. Point après point, je vois que tu progreses. Bravo! Ce bouquin de Laeti était un très bon investissement :-)
    B.

    RépondreSupprimer