mardi 3 mars 2020

Surjeteuse mon amie :-)


Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté ici... on va rattraper le temps perdu, dans le désordre ! Couture du moment : un legging pour Miss A (9 ans), en 134cm : ca lui va pile poil, plus grand ca aurait été mieux ! Patron Mei du magazine Ottobre (1/2020). Tissu jersey léopard Mondial Tissu choisi par la demoiselle. Et je signe avec mon étiquette !

Je n'ai pas compris les explications pour la ceinture, et mon élastique était plus large que ce qui est prévu dans le modèle, j'ai donc bidouillé avec un point zig zag de la machine à coudre. Acceptable, ca tient et c'est pas trop moche...


Admirez les ourlets ! 😍😍😍 J'ai enfin utilisé le pied "ourlet invisible" de ma surjeteuse, ce n'est pas invisible, mais ca fait des finitions très propres et très pro.


Essai sur la demoiselle, ravie.


En cours : la tunique panthère qui ira avec le legging...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire