mardi 22 septembre 2015

Bavoir (non, encore ?!)

Celui-là n'est pas pour moi ! enfin, quand je dis moi, je veux dire pas pour mes enfants, je ne bave pas, je ne bave plus, je ne bave pas encore... C'est un cadeau de naissance. Bienvenue sur la planète petite S. !

Modèle flamand rose du livre de Laetitia Gheno. J'ai suivi scrupuleusement toutes les indications, mais... il n'y a pas un truc qui vous choque ? Regardez bien, l'aile est à l'envers ! si on dit que c'est le cou du flamand rose qui sert d'attache, alors le cou devrait partir de la gauche, pas de la droite.
Bon enfin je chipote, et puis si on continue, on peut aussi dire qu'il n'a pas de pattes, d'abord !

Donc on va juste dire que le modèle est parfaitement exécuté, conforme aux instructions :-)



Tissus : éponge rose Ikéa, chutes de polaire blanche et rouge pour l'oeil et le bec, coton Petit Pan pour l'aile et le verso.
Fermeture par pression (le noir de l'oeil d'un côté, un coeur rose de l'autre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire