dimanche 15 mars 2015

Crocodile ! (déguisement de Carnaval)

Cette année le thème du Carnaval de l'école était "Tout ce qui fait peur", miss A. a choisi d'être un CROCODILE.

Mission acceptée.
Grâce à Tadine (aka La Couat'), j'ai eu un patron de déguisement de dragon, que j'ai adapté pour le transformer en crocodile.
J'ai utilisé deux plaids pas cher vert foncé du Suédois, et un reste de polaire vert clair. Pour les yeux et les dents, polaire blanche (et la pupille des yeux avec une pression noire). Vous noterez l'habile réutilisation du bord du plaid pour faire un genre de collerette.

Le déguisement est donc composé d'un poncho à queue et d'une cagoule. J'ai utilisé une casquette sous la cagoule pour faire la bouche un peu plus rigide.

La demoiselle est ravie de son déguisement, et moi je suis très fière de moi :-)

De dos :



de profil :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire