mercredi 12 novembre 2014

Couverture bébé - zoiseaux

Un cadeau de naissance (très très) en retard, qui est arrivé à destination, alors je peux le montrer...
C'est une couverture en coton et doudou à poils longs avec de la ouate entre les deux ; les motifs sont assortis à un loup Raoul fait par Bobinette (qui n'a pas de blog, BOUH).

Les photos ne sont pas top, je ne les avais pas regardées avant d'envoyer... Sorry.

Vue d'ensemble de la bête :


Vue Recto/verso :


Petit zoom sur les zigouigouis à tripatouiller avec les petits doigts (en vrai ils sont jolis et bien cousus, je ne sais pas pourquoi ça rebiquait au moment de la photo et pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte ?!)



Et une dernière photo pour montrer les tissus (MPM) sauf que comme je n'ai pas mis le flash... c'est flou et pas vraiment les bonnes couleurs, bref :

Et voilà, une petite fille qui n'aura pas froid aux jambes dans ses promenades en photo !

Message personnel pour Bobinette : fais un blog et poste le loup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire