mardi 25 mars 2014

Petites pochettes

Sur commande, le critère était : pour ranger les chargeurs et écouteurs de téléphone, tablette, etc.
J'ai opté pour des pochettes type bourse fermées par un cordon qu'on tire.
Voici les deux premiers prototypes (oups, j'ai oublié de coudre ma signature !).
Photos moches prises avec le téléphone, et maintenant que j'ai tout posté, pas moyen d'en reprendre...

Le violet girly :



Et le urbain coloré (un seul ruban car c'était suffisamment galère à enfiler :-)



Pour la prochaine fois : je pense qu'avec une petite poche plaquée côté intérieur, le violet serait encore mieux pour ranger le chargeur, son câble, et les écouteurs dans la petite poche. Je n'y pense que maintenant.

J'aurais pu faire plus simple avec un seul tissu et des finitions à la surjeteuse, mais je trouve plus joli de le faire doublé et bicolore.

1 commentaire: