dimanche 17 mars 2013

Sacs à linge sale (recyclage encore)

Au départ il y avait un paréo rose dont je n'avais aucune utilité.
Un coup de ciseau (zwwiiiip).
Un coup de machine (takakakaakatak).
Enfilage patient d'un petit cordon dans l'ourlet prévu à cet effet...
Et voici deux sacs à linge sale, légers et silencieux (*) pour les vacances ou les week-ends !


Selon le principe du sac à doudou du livre 1 de Laëti, mais avec un seul lien au lieu de deux.

Modèle validé : la capacité correspond aux habits sales de deux zenfants en vacances au ski. Je viens de finir le deuxième parce qu'il n'y a pas de raison que les parents n'en aient pas un aussi.

(*) : Silencieux, car avant on utilisait des sacs plastiques, et la nuit quand tu dors et que ton noctambule qui partage ton lit vient se coucher tard, et qu'il met ses chaussettes sales au sale, et bien ca fait du bruit de plastique froissé, et ça réveille. Oui, j'ai des problèmes graves dans la vie, mais heureusement j'ai une machine à coudre pour les résoudre :-).

1 commentaire:

  1. un mythe se brise : je pensais que ton astre n'avait pas de chaussettes sales. Et puis d'abord pourquoi il se couche pas avec ses chaussettes ??
    L

    RépondreSupprimer