dimanche 28 août 2011

Chat !

Un range-pyjama, ou housse à bouillotte, d'après le deuxième livre de Laëti.
Assez rigolo à coudre, j'ai eu quelques difficultés avec les pattes et bras, mais le découd-vite est mon meilleur allié, et je m'en suis sortie !



Le détail qui tue : j'ai désormais des étiquettes "L'atelier de l'aiguille masquée" pour signer mes oeuvres ! C'est trop la classe, merci Bobinette pour le cadeau


Tissus : polaire d'un plaid pas cher du supermarché (pas top qualité), tissus à pois M.Miller et R.Kaufman achetés sur internet.
Quelques gros plans pour finir :


En conclusion : sympathique à coudre, mais la prochaine fois, je ferai carrément un doudou, là je suis un peu frustrée du rendu "tout plat" (normal pour une housse)

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je trouve votre sac range pyjama très mignon.. Ça me donne une idée de cadeau...
    Avez-vous un tutoriel ou pouvez-vous m'expliquer rapidement les zapé de la réalisation surtout l'ouverture pour glisser le pyjama..
    Merci
    Mon adresse mail : titemag@gmail.com

    RépondreSupprimer