Je crois que je n'en ai pas fini avec les bavoirs en série ! Zébulonne est un bébé original qui refuse le biberon, mais accepte depuis peu de manger à la pipette. C'est bien de penser qu'on fait un premier pas vers le sevrage car je reprends le boulot dans un mois. Par contre, la pipette, ce n'est pas très pratique : elle recrache presque autant qu'elle avale. Bilan : c'est au moins un bavoir par repas !
Alors j'ai fait ces deux bavoirs, en éponge et coton, avec du plastique entre les deux, comme ça au moins ça ne traverse pas :-). Le plastique, c'est tout bêtement un vieux rideau de douche; je n'aurais pas imaginé, mais ça se coud très facilement ! Le bavoir reste bien souple malgré tout.
Appliqués "nuage" et "puzzle", et fermeture par pression plastique (ça se voit que j'adooore ?).
Modèle des intemporels pour enfants, c'est un peu grand en longueur, mais vu que la demoiselle bave beaucoup...
Je crois que je vais devoir en refaire, la grande soeur en veut un aussi, et j'ai des cadeaux de naissance à faire.
Trève de palabres, place aux photos
heu oui, au fait, c'est bien une tâche de lait sur le bavoir puzzle... ce n'est pas pour montrer à quoi ça ressemble après usage, c'est juste que j'avais le temps de faire cette note maintenant, alors j'ai pris la photo même si l'un des deux était usagé. Sorry. Estimez-vous plutôt heureux que je ne sois pas une adepte des couches lavables !
RépondreSupprimer